Kty.l Décoratrice D'intérieur

5 avenue frédéric mistral
Rochefort du Gard

Depuis 2016, Kty.L, Décoratrice d'intérieur, accompagne les particuliers et professionnels dans leur projet de rénovation, d'agencement, d'aménagement et de décoration d'intérieur.
Membre de l'UFDI - Union Francophone des Décorateurs et Architectes d'intérieur- réseau dynamique et structuré regroupant plus de 200 professionnels de l'aménagement d'intérieur, Kty.L est soucieuse d'apporter à ses clients professionnalisme et service de qualité.
C'est dans cette optique qu'elle a créé en 2020, le showroom de Kty.L, basé à Rochefort-du-Gard. Dans cet espace dédié à l'univers de l'habitat, elle y accueille ses clients et présente ses coups de coeurs (mobilier, objets déco, luminaires, coussins, tapis, tissus, papiers peints, peinture, revêtements sols...), et ses marques fétiches.
C'est aussi le lieu où se déroulent les Ateliers déco de Kty.L : des ateliers qu'elle anime mensuellement pour donner des conseils professionnels, sur un thème donné.

• Réalisation
  • Décoration maison
  • Décoration jardin
  • Conception
  • Conception sur mesure
  • Coloration (peinture, papier peint, voilages...)
  • Conseil déco
  • Coaching en décoration
  • Agencement d'intérieur
  • Shopping déco (mobilier, luminaires, objets décoratifs)
  • Valorisation d'un espace
  • Home staging
  • Maquette 3D
  • Relooking d'intérieur
  • Conception espaces intérieurs
  • Décoration et architecture intérieure
  • Mise en scène

Vidéo

Vous êtes sur la page Kty.l Décoratrice D'intérieur à Rochefort du Gard. Découvrez d'autres Design d'intérieur à Rochefort du Gard, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.