La Cure Rieuse

67 avenue charles de gaulle
Rochefort

En quête de vêtements originaux et à petits prix sur Rochefort ? Votre boutique La Cure Rieuse vous propose des vêtements uniques et de qualité, provenant de créateurs européens. Bonne nouvelle, aucune pièce ne dépasse les 100€ !

• Colliers
  • Sportswear
  • Tenues maternité
  • Vêtements grande taille

Promotions

C'est votre anniversaire ? La Cure Rieuse vous offre -30% sur le vêtement de votre choix, sur présentation de votre carte d'identité (offre valable la semaine de votre anniversaire).

Autres avis sur les Vêtements Femme à Rochefort

• Grain De Sel Rochefort

Rochefort

Accueil assez sympathique. Du choix, les produits sont de qualité. Magasin assez original. Bon rapport qualité prix.

• Formul' Rochefort

Rochefort

Magasin plutôt réservé aux femmes adultes.
    L'accueil est plutôt sympa, on se faire bien conseiller aussi.
    Il y a du choix et de l'originalité, des produits de qualité et un bon rapport qualité/prix.

• Welta Rochefort

Rochefort

Petite boutique de vêtements très originaux, un peu chers mais la qualité suit ! Accueil sympathique.

• Bonobo Rochefort

Rochefort

Très joli magasin de vêtements pour femme (18 - 30 ans). Bon choix de vêtements et accueil agréable.

• Bréal Rochefort

Rochefort

Très jolie boutique de vêtements, bijoux et accessoires pour femme, très large choix, personnel très agréable. Sur leur site internet, nous pouvons commander et se faire livrer gratuitement et faire un retour si besoin est. Je viens d'en faire l'expérience et pas de...

Vous êtes sur la page La Cure Rieuse à Rochefort. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Rochefort, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.