La Cure Rieuse

67 avenue charles de gaulle
Rochefort

En quête de vêtements originaux et à petits prix sur Rochefort ? Votre boutique La Cure Rieuse vous propose des vêtements uniques et de qualité, provenant de créateurs européens. Bonne nouvelle, aucune pièce ne dépasse les 100€ !

• Colliers
  • Sportswear
  • Tenues maternité
  • Vêtements grande taille

Promotions

C'est votre anniversaire ? La Cure Rieuse vous offre -30% sur le vêtement de votre choix, sur présentation de votre carte d'identité (offre valable la semaine de votre anniversaire).

Autres avis sur les Vêtements Femme à Rochefort

• Camaieu Rochefort

Rochefort

Magasin de surface moyenne. Accueil chaleureux, des vendeuses à l'écoute pour nous conseiller. Des produits originaux et surtout de qualité. Un bon rapport qualité-prix aussi.

• Grain De Sel Rochefort

Rochefort

Accueil assez sympathique. Du choix, les produits sont de qualité. Magasin assez original. Bon rapport qualité prix.

• Formul' Rochefort

Rochefort

Magasin plutôt réservé aux femmes adultes.
    L'accueil est plutôt sympa, on se faire bien conseiller aussi.
    Il y a du choix et de l'originalité, des produits de qualité et un bon rapport qualité/prix.

• Welta Rochefort

Rochefort

Petite boutique de vêtements très originaux, un peu chers mais la qualité suit ! Accueil sympathique.

• Bonobo Rochefort

Rochefort

Très joli magasin de vêtements pour femme (18 - 30 ans). Bon choix de vêtements et accueil agréable.

Vous êtes sur la page La Cure Rieuse à Rochefort. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Rochefort, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.