Centre E. Leclerc Audis Disroch

• Drive

6 avis sur Centre E. Leclerc Audis Disroch

estelle1505

Par , le 20/10/2011

Centre commerciale bien situé et facile d'accès. Les prix sont raisonnables, cependant l'attente au caisse reste trop important, surtout en période estivale.

lie21

Par , le 12/10/2011

Leclerc est un grand hypermarché avec un espace multimédia. Je vais de temps en temps y faire mes courses quand je ne trouve pas les articles que je veux dans les autres enseignes du coin. Mais sinon, dés que je peux éviter d'y aller, je le fait. Il n'est pas plaisant d'aller faire ses courses dans cette enseignes, car d'une part l'affichage des prix est souvent manquant, l'accueil des employés est limites, et le passage en caisse est interminable, et les hôtesses souriantes comme des portes de prison.

vaness8804

Par , le 13/09/2011

J'ai été de nombreuses années cliente à Leclerc mais j'ai été renvoyé baladé une fois en caisse alors que j'avais un assez gros caddie et une seule caisse était libre et malheureusement c'était une moins de 10 articles, la moitié de mon caddie était sur le tapis et là l'hôtesse de caisse me dit de remettre tous dans mon caddie car j'avais plus de 10 articles et qu'il fallait que j'aille dans la file d'attente des autres caisses alors que la file d'attente était jusque dans l'allée centrale du milieu, j'ai trouvé Inadmissible alors qu'elle était seule et cela n'aurait pas dérangé... Depuis je n'y vais plus, je vais ailleurs où le service est bien plus agréable et serviable. .

emi17430

Par , le 04/11/2011

Grande galerie, et centre commercial pour la ville de rochefort. Assez de choix dans les rayons, mais toujours pareil, pour les promotions interressantes, il faut souvent y aller le 1er jour sinon vous n'avez plus rien. En periode estivale et les mercredis a eviter !

nanyedav

Par , le 27/10/2011

Grand supermarché et sa galerie marchande importante. L'entree du parking est un peu bizarre mais assez grand. Son espace multimédia est clair. Niveau tarif cela se vaut avec une autre enseigne. Attente en caisse assez longue quand meme.

Le 14/07/2013

c'est un grand centre commercial, mais l'accueil est décevant.

Il y a trop d'attente en caisse.

Vous êtes sur la page Centre E. Leclerc Audis Disroch à Rochefort. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Rochefort, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.