pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Imprim17 6 Les Petites Allees

Ajouter des photosAjouter au carnet / Sauvegarder pour plus tardAjouter à mes favorisModifierSignaler une erreurC'est votre entreprise+
Ajouter au carnet / Sauvegarder pour plus tardAjouter à mes favorisModifierSignaler une erreurC'est votre entreprise

Coordonnées et photos

Afficher le numéro
Plan & itinéraire
19 rue audry de puyravault
17300
Rochefort

Horaires
Ouvert

Lundi Fermé
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche Fermé
Prestations / Equipements
  • Photocopie couleur
  • Photocopie noir et blanc
  • Scanner
  • Plastification de documents
  • Photocopie de documents
  • Impression sur tout support
  • Travaux de reliures
  • Réalisation de publicité adhésive
  • Réalisation de prospectus
  • Conception de flyer
  • Cartes de visite
  • Photocopie numérique

1 avis sur Imprim17 6 Les Petites Allees

1 avis
5 sur 5
1 avis d'un membre vérifié
Charte des avis
OSS
5 sur 5

Par , le 18/06/2015

J’ai utilisé les services de cet imprimeur pour un travail qui, au départ ne nécessitait qu’un massicotage de documents volumineux. Cette prestation devait être réalisée le jour même pour un service gratuit. Finalement, j’ai demandé que mes documents soient reliés puis recouverts d’une jaquette avec une 1ère et une 4ème couverture de page, alors que je voulais le faire moi-même. Malgré l’épaisseur de mes documents et la réserve émise par le professionnel sur la qualité du travail rendu, le résultat est en tout point remarquable et la facture vraiment correcte.
Cet atelier d’imprimerie exécute tous travaux dédiés à la reproduction – cartes de visite, faire-part, petits ouvrages, affiches, carnets de tombolas numérotés, en typo et en numérique, cousu main, etc… - mais surtout et là je trouve cette idée remarquable, la réalisation de petits fascicules traitant de l’histoire de la région, de Pierre Loti l’enfant du pays, l’Histoire de Rochefort, les anecdotes liées au terroir, à la mer et au passé. Ces livrets de 28 pages environ sont des prêts à poster, vendu avec l’enveloppe pour 7,50 €. C’est, pour moi, un cadeau vraiment original à faire et pas commun du tout. En outre, les auteurs de ces livrets sont des personnes natives de la région, historiens ou pas, pas toujours des conteurs mais ils ont en commun, tout comme cet imprimeur et sa femme d’ailleurs, ce souci du savoir faire, du bien faire et du convenable…
L’imprimerie n’est pas très grande, un hall d’accueil, un atelier en arrière qui comporte une monstrueuse offset de légende en état de fonctionnement. Mais, le plus beau, le plus magique, n’est pas là. C’est au premier étage. La merveille. Venez, suivez-moi.
Un escalier de bois vous permet d’accéder au 1er étage et dans une vaste pièce j’ai vu un musée. J’ai fait sourire ce monsieur lorsque je le lui ai dit. Partout des tiroirs remplis de lettres en plomb de toutes tailles et de toutes formes, des presses, des reliques sur les étagères, formes en bois sur lesquelles sont sculptées les lettres. Tout ne sert pas, tout ne sert plus mais quelle riche idée de tout garder ainsi, dans l’état. Et vous savez quoi ? Ce que je ne peux pas vous écrire et vous montrer c’est… l’odeur de l’encre et du papier… Et cela, rajouté au plaisir de l’œil, il n’y a pas pareille merveille pour vous transporter en arrière, vous savez, dans l’ « avant ». Et notamment avec les avis qui suivent, je vais vous transporter dans l’avant, dans un autre musée…
Pour terminer, je dirai que l’accueil, de Michel et de Nathalie, leur professionnalisme et leur gentillesse n’ont d’égal que leur disponibilité.

  • Commenter l'avis
  • Utile (2)
Maliko

Commentaire de Maliko, le 19/06/2015

Voici un endroit que j'aimerai bien visiter car par ici nous n'avons pas ce type de boutique et l'histoire de cette imprimerie doit être très intéressante , vu la description que tu en as faite !

  • Smile (2)
Oss

Commentaire de Oss, le 19/06/2015

Je prends bonne note, merci

  • Smile (2)
Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 21/12/2015

J'aime cet méticulosité-là -> ce souci du savoir faire, du bien faire et du convenable…
Et si au premier étage, on se trouve déjà imprégné de -> l’odeur de l’encre et du papier…
Au deuxième ça doit être réservé pour la couette avec le droit de rêver ?

  • Smile (2)
Oss

Commentaire de Oss, le 21/12/2015

Sans doute mais avec une couette en tissu ... imprimé

  • Smile (2)
Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 22/12/2015

Et puisque nous nous situons dans la Maison d'un imprimeur de talent,
couette imprimée de manière élégante sur les deux faces, souhaitée !

  • Smile (1)
Signaler un abus
Donnez votre avis,
cumulez des points
Guidé Libre
1- Cliquez sur les étoiles et commentez
Accueil et conseil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité des produits Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Choix Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité / Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4
2- Complétez votre avis (facultatif)
Complétez votre avis (facultatif)

0 caractère (100 caractères minimum).

En validant, je certifie sur l'honneur avoir visité récemment cette adresse et que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion authentique. Je comprends que Justacoté applique une politique de tolérance zéro sur les faux avis.

1- Ecrivez un avis
2- Cliquez sur les étoiles pour attribuer votre note
Accueil et conseil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité des produits Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Choix Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité / Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4
3- Date de l'expérience :

En validant, je certifie sur l'honneur avoir visité récemment cette adresse et que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion authentique. Je comprends que Justacoté applique une politique de tolérance zéro sur les faux avis.

Vous êtes sur la page Imprim17 6 Les Petites Allees à Rochefort. Découvrez d'autres Photocopies, impressions à Rochefort, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.