La Petite Fleuriste Du Coin

• Cadeaux originaux
  • Fleurs et plantes exotiques
  • Vente de plantes
  • Décoration extérieure
  • Confection de bouquets de fleurs
  • Composition florale
  • Magasin de fleurs
  • Créations et concepts floraux

1 avis sur La Petite Fleuriste Du Coin

OSS

Par , le 27/08/2017

En passant devant cette boutique, j’ai remarqué près du pas de la porte d’entrée, des pots plantés de pieds de vigne (3 par pots), du muscat blanc ; ce que je recherchais depuis quelque temps. Je choisis celui qui me convenait et j’entre dans la boutique…

Ce que je remarque en premier, c’est la simplicité de l’endroit : étagères comportant quelques pots de fleurs, des plantes grasses, des décorations au mur, des illuminations, des bouquets de fleurs posés dans des vases au sol. Bref, nous ne sommes pas dans un magasin de fleurs traditionnel où l’on vous propose des myriades de bouquets, des fleurs fraîches, des fleurs séchées, des gros vases de plantes grasses, où il y a de la terre et de l’eau au sol, où il n’y a pas vraiment d’âme où, enfin, il n’y a pas vraiment de convivialité.

La Petite Fleuriste du Coin est un magasin simple où l’on se sent bien d’emblée. C’est l’endroit parfait pour trouver le petit cadeau qui fera sûrement plaisir à celle à qui vous allez l’offrir. La Petite Fleuriste du Coin se sont des créations élaborées par Emilie, sympathique, souriante et attentionnée responsable de ce magasin. La Petite Fleuriste du Coin c’est la délicatesse pour confectionner un bouquet et savoir l’emballer. La Petite Fleuriste du Coin, c'est le conseil avisé, le choix judicieux pour faire plaisir. La Petite Fleuriste du Coin c’est l’établissement où l’on prend son temps pour apprécier ce que nous propose Emilie. La Petite Fleuriste du coin, c’est la passion du savoir faire que vous transmet Emilie. Enfin, La Petite Fleuriste du Coin c’est ce bel endroit que j’ai découvert et que je vous propose aujourd’hui.

Les prix sont analogues à ceux des magasins que l’on connaît. Alors, n’hésitez plus, venez !

Commentaire de Bettyoups, le 27/08/2017

Eh bien, cette Petite fleuriste du coin a tout pour plaire, le lieu, la marchandise ainsi que le professionnalisme et la sympathie de la fleuriste ! Merci pour cette adresse !

Commentaire de Julie93, le 27/08/2017

Oss pourrais-tu ajouter le "pas" manquant qui m'a empêché de comprendre à la première lecture
----------"Bref, nous ne sommes dans un magasin de ....."

Commentaire de Oss, le 27/08/2017

Commentaire de Julie93, le 27/08/2017

Ok si tu veux j'efface mon commentaire et tu pourras effacer le tien

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 27/08/2017

Une belle adresse, un magasin original qui a tout pour plaire !!!

Linieres

Commentaire de Linieres, le 27/08/2017

Eh bien, la belle Émilie a su taper dans le mille avec ses pieds de vigne

Commentaire de Cjp95, le 28/08/2017

La Petite Fleuriste Du Coin aura donc sû faire monter d'un cran le dégré d'intérêt que désormais tout lecteur réservera à cette bonne ville de Rochefort qui, faut l'avouer, ne manque ni de coins comme de recoins..

Commentaire de Oss, le 28/08/2017

Alors là, cher Cjp, tu m'en bouches un coin !!! Merci pour ton commentaire qui se veut, comme tous ceux que tu rédiges, être un délicieux clin d'oeil.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 03/09/2017

Un avis qui sent aussi bon que les fleurs en photos Merci mon cher OSS !

Commentaire de Dom41, le 24/09/2017

Super Oss c'est "Emilie jolie" .

Vous êtes sur la page La Petite Fleuriste Du Coin à Rochefort. Découvrez d'autres Fleuristes à Rochefort, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.