Les Vénus Chaussures

1 avis sur Les Vénus Chaussures

OSS

Par , le 13/04/2015

LES VENUS CHAUSSURES

Je suis passé devant ce magasin et mon regard a été attiré par l’exposition de chaussures que je trouve très originales et particulièrement ravissantes. Vous connaissez l’adage « Il est très difficile de trouver chaussures à son pied ! ». Ici, ce ne sera pas le cas ! J’imagine réellement un pied de femme parfaitement habillé avec de telles chaussures ! Pour les yeux d’un homme c’est un ravissement inégalé. Les vitrines laissent présager qu’à l’intérieur, la découverte sera un enchantement. Sylvie la gérante, mais également Sylvie l’employée, vous accueillent avec un large sourire, pas nécessairement commercial, mais plutôt… complice. Le magasin est spacieux, très agréable, dotés de trois vitrines apportant la lumière vitale. A portée de vos mains, les chaussures en démonstration ne demandent qu’à être saisies, caressées, essayées. Et il y a du choix ! Le printemps s’installe et elles ne demandent qu’à embellir vos pieds mesdames. Que ce soit pour un après midi « far niente », pour aller à la plage, un cocktail champêtre ou une soirée en tête à tête au restaurant, vous trouverez les chaussures du moment. Mais ce n’est pas tout, des sacs, des vêtements et surtout des collants originaux, chatoyants, colorés, coquins pourront galber vos jambes et les parer de clins d’œil, de sourires, de charmes pour le bonheur de ces messieurs à l’œil attentif !
- Fourchette de prix ? Entre 59 et 159 €.
- La fabrication, en très grande majorité des marques, est européenne.
- Les marques des collants : Labonal, Marie Antoilette, Daré Doré
Les Vénus est le nom de ce magasin, n’est-ce pas un programme ? D’autant plus qu’un autre magasin LES VENUS PRET A PORTER existe et je vais aller le visiter… pour vous…

Commentaire de Bettyoups, le 13/04/2015

Ah les chaussures !!! Ne m'en parlez pas !! J'adore !!! Et ton avis , très bien écrit,donne envie de se précipiter dans cette boutique au combien attractive par son vaste choix !

Commentaire de Oss, le 13/04/2015

Tu aimes tellement les chaussures ?

Commentaire de Bettyoups, le 14/04/2015

Pas que, Jcr !! Les sacs aussi que j'assortie toujours aux chaussures !!

Vous êtes sur la page Les Vénus Chaussures à Rochefort. Découvrez d'autres Chaussures à Rochefort, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.