Hautes Roches

L'hôtel-restaurant Les Hautes Roches dans la ville de Rochecorbon, sur le quai de Loire, se distingue par un décor particulier. Un emplacement juste plaqué contre une falaise et qui donne une vue imprenable du fleuve royal. Chaque chambre est baignée dans une atmosphère sereine, avec un grand lit bien douillet, et des murs vêtus d'un blanc immaculé. Le restaurant, classé Maître Restaurateur est tenu par le chef Didier Edon, il propose une cuisine bretonne savoureuse et généreuse par son dressage sublime et finement posé. Laisser-vous tenter par le dos de sandre au beurre blanc ou son dessert la glace au lait d'amande. Les menus vous sont proposés entre 60 € à 80 €.

• Restaurant
  • Petit déjeuner

3 avis sur Hautes Roches

chris37

Par , le 25/11/2011

Très beau lieu où l'on peut se restaurant et dormir. Rien à dire sur l'acceuil du personnel. Nous avons dormi dans une chambre troglodyte avec vu sur la loire. Le restaurant gastronomique est tout simplement excellent. Rien à redire. Je conseil d'y venir rien que pour le restaurant si vous habitez dans le coin.

vivian13

Par , le 06/04/2009

Relais et châteaux hôtel et restaurant. Je n'ai pas testé l'hôtel mais ça a l'air sympa, les chambres sont intégrées à même la roche. C'est magnifique. En ce qui concerne le restaurant, c'est un très bon relais et châteaux bien que le cadre de la salle de restaurant soit vraiment vieillissant et limite austère à mon goût. La cuisine et le vin sont très bons et pour des prix qui ne sont pas excessifs. Comptez 65euros le menu pour entrée + poisson + viande + fromage + dessert.

raticat

Par , le 12/11/2010

Restaurant ou on mange tres bien visite de chambre avec le proprietaire, elles sont superbe et piscine privée pour les occupants de l'hotel.

Vous êtes sur la page Hautes Roches à Rochecorbon. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Rochecorbon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.