La Maison Troisgros

Place jean-troisgros
Roanne

Installé au coeur de Roanne, La Maison Troisgros vous accueille dans son clos et restaurant gradé 3 étoiles au guide Michelin. Dans un décor contemporain, le chef propose une cuisine gastronomique créative accompagnée également d'une carte de vins. Apaisez votre soif en prenant un verre au bar ou détendez-vous dans la bibliothèque avec les collections de livres rarissime. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite, ainsi que d'une salle de bains privatives équipés d'un sèche-cheveux, d'un peignoir et des articles de toilette gratuits.

Fermé le mardi et mercredi

3 avis sur La Maison Troisgros

pelletc

Par , le 02/12/2012

Le 3 étoile de la région roannaise !
Attention les prix ne sont pas tous accessible !

daviddelf

Par , le 17/01/2011

Comment ne pas mentionnéce monument de la gastronomie française ? La maison est véritablement exceptionnelle et a la hauteur de ses étoiles. Pour se faire un véritable plaisir et partager un moment d'exception.

sylvainamoro

Par , le 04/12/2013

Des trois gros je n'ai testé que le restaurant l'épicerie jouxtant, mais qui était de bonne facture tant pour le prix, le service et la qualité des produits. Surtout à midi

Vous êtes sur la page La Maison Troisgros à Roanne. Découvrez d'autres Restaurants à Roanne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.