Jardin Des Thes

Roanne

4 avis sur Jardin Des Thes

KatieM77

Par , le 06/12/2013

Un accueil très chaleureux, une jolie terrasse, un bon foie gras, des produits extra frais... une excellente soirée ! Une adresse à recommander !!!

lolotte72

Par , le 24/08/2012

Excellente adresse, petit patio plein de charme au coeur de la ville. Cuisine raffinée, accueil très sympathique, rapport qualité/ prix imbattable... Que du bonheur cette adresse... Allez y...

capucin

Par , le 23/08/2012

C''est devenu un des lieux gastronomique de Roanne ou par un passage "secret" on accède à une superbe terrasse, au frais vous allez déguster des mets comme : saumon et carpaccio d'ananas, foie gras Maison avec sorbet betterave/balsamique et compotée de rhubarbe, le dos de saumon cuit à 80° et parfumé à la citronnelle, les gambas aux épices d'Inde et bien d'autres encore. L'accueil y est soigné et chaleureux, le tout à un prix raisonnable ! Un conseil Allez-y avec vos amis, collègues ou famille et partagez la Qualité d'une jeune Chef ! Signé Capucin ;- ).

gourmande42

Par , le 23/09/2011

Terrasse interieure super sympa adresse à conseiller. Cuisine avec des produits frais et de saison et un accueil sympa.

Vous êtes sur la page Jardin Des Thes à Roanne. Découvrez d'autres Restaurants à Roanne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.