Riccardi Sylvie

15 rue antoine chaperon
Roanne

Venez à la rencontre de vous-même dès aujourd'hui - Hypnose Ericksonnienne, P.N.L, Reiki, et conseillere en fleur de Bach (formation et agrément en cours) - Thérapie individuelle pour guérir les blessures inconscientes et marcher enfin sur le chemin qui est le votre - Sur RDV.

• Médecine traditionnelle
  • Huiles de massage

1 avis sur Riccardi Sylvie

ref12betty

Par , le 10/02/2011

Une personne très à l'écoute, compatissante et passionnée par son métier. Elle m'a aidé à sortir de la dépression sans médicament.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Riccardi Sylvie à Roanne. Découvrez d'autres Médecines douces à Roanne, mais aussi les meilleures adresses Santé.