Anne Vigne Orthoptiste

04 77 71 84 30
1 rue henri desroches
Roanne

Examen de Bébé vision à partir de 9 mois Bilan orthoptique chez l'enfant à partir de 2 ans 1/2 et chez l'adulte Bilan neurovisuel chez l'enfant à partir de 5 ans Suivi de strabisme et/ou d'amblyopie Rééducation orthoptique ( adaptation nouvelle correction , maux de tête , vertiges , vision double ...) Rééducation neuro visuelle Mesure de l'acuité visuelle ( prescription médicale obligatoire ) Soins pris en charge à 100% , Pratique du tiers payant de la part Sécu Tiers payant mutuelle possible.

• Rééducation des paralysies oculomotrices
  • Prise en charge défauts de convergence - fatigue visuelle

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Anne Vigne Orthoptiste à Roanne. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Roanne, mais aussi les meilleures adresses Santé.