C Carré

5 rue alsace lorraine
Roanne

Rénovation immobilière, travaux, agrandissement, particuliers et professionnels... Les envies de changement dans une maison, un appartement, un commerce sont nombreuses mais il est difficile d'en estimer les coûts. Vous avez le projet de rénover votre habitation ou d'agrandir votre logement. C'Carré s'occupe de tout et réalise tous vos projets clé en main au prix et délais convenus.

• Rénovation intérieure
  • Aménagement de combles
  • Travaux d'électricité
  • Travaux de décoration
  • Menuiseries
  • Maçonnerie
  • Vitrification de parquet
  • Pose et rénovation de parquet
  • Revêtement de sol pour salle de bain
  • Béton ciré
  • Pose de sols PVC

Vous êtes sur la page C Carré à Roanne. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Roanne, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.