Boubee Pierre

15 rue alexandre roche
Roanne

Si vous déclenchez un angor, vous sentirez une douleur, fréquemment derrière le sternum, quand vous faites du sport. Vous pouvez sentir comme un endolorissement. Vous souffrez de ces symptômes ? Pour commencer, voyez votre médecin. BOUBEE PIERRE consulte sur Roanne.

• Prise en charge des problèmes vasculaires
  • Prise de la pression artérielle
  • Calcul de l'IMC
  • Examen clinique
  • Prise de pouls
  • Recherche de signes d'insuffisance cardiaque
  • Radiographie de thorax
  • Electrocardiogramme
  • Echocardiographie
  • Monitoring ambulatoire de la pression artérielle
  • Scanner coronaire
  • Phlébologie
  • Cardiologie pédiatrique
  • Coronarographie
  • Consultation de prévention cardio-vasculaire
  • Consultation cardiologique
  • Prise en charge de l'hypertension artérielle

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Boubee Pierre à Roanne. Découvrez d'autres Cardiologues à Roanne, mais aussi les meilleures adresses Santé.