Wellmoov

122 rue ile napoléon
Rixheim

Votre club haut de gamme, aéré, avec une ambiance chaleureuse et conviviale.
Vous pourrez venir vous entrainer tout au long de la journée et bénéficier des conseils de nos coachs. Un bilan corporel est réalisé dès votre première séance afin de vous établir un programme personnalisé.
Le matériel dernière génération ainsi que les cours vidéo très variés vous permettront d'atteindre vos objectifs ou simplement vous détendre en toute tranquillité dans notre espace pause.
L'hygiène et le confort de la salle, ainsi que l'intimité des vestiaires et des cabines de douches individuel, raviront les plus exigeants.

• Incline bench press
  • Step
  • Cardio training
  • Stretching
  • Salle de musculation

Vous êtes sur la page Wellmoov à Rixheim. Découvrez d'autres Salles de sport à Rixheim, mais aussi les meilleures adresses Sport.