Signature Cuisines

149 rue ile napoleon
Rixheim

• Installation de cuisine
  • Magasin de meubles de cuisine
  • Vente de cuisines équipées
  • Cuisine sur mesure

3 avis sur Signature Cuisines

EricCasanova

Par , le 15/03/2022

Signature. Cuisines propose depuis des années des collections italiennes de qualité …
Tout l’aménagement d’intérieur ..avec l’assistance d’une équipe dynamique .
À découvrir

Do68

Par , le 06/02/2021

Un accueil chaleureux et convivial, on est tout se suite à l'aise en entrant dans le magasin, on se sent presque chez soi. Des conseils personnalisés et très pro, les concepteurs prennent le temps d'aborder le projet, de l'étudier avant de le créer. Prévoir 2 à 3 heures lors du 1er rdv.
Un choix très varié de cuisines mais aussi de meubles, de salons, de salle de bains, dressing, déco, tables, chaises, luminaires, le tout au design italien et contemporain. La difficulté c'est de faire un choix !
Des produits non seulement design et élégants mais également robustes et hyper qualitatifs.
Rapport qualité/prix placé et cohérent, voir même très bien placé

Date de l'expérience : 01/02/2021

JeanpierreHu

Par , le 13/09/2016

Accueil et conseil : "rien à foutre des pannes de l'electroménager" bravo le SAV nul !!
Qualité des produits : le frigidaire est tombé en panne 4 jours après l'installation et voilà la réponse du commercial de SIGNATURE
Choix : bon
Rapport qualité / prix : nous verrons
Le SAV nous a écoeuré

à voir

Vous êtes sur la page Signature Cuisines à Rixheim. Découvrez d'autres Cuisines à Rixheim, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.