Boîte à Livres

Rixheim

• Ateliers de lecture
  • Espace jeunesse
  • Musique
  • Aide à la recherche documentaire
  • Activité pédagogique
  • Ressources électroniques

1 avis sur Boîte à Livres

wendy35

Par , le 11/05/2017

Voilà la boîte à livres la mieux achalandée que je connaisse ! J'y ai remarqué des livres de tous genres ( romans en français , allemand et espagnol , BDs , essais ...)mais aussi des magazines récents, le tout mis à disposition par des particuliers avec la simple intention de partager . Bravo ! J'y ai , personnellement pris une BD en anglais que j'ai déposée dans une autre boîte à livres quelques jours plus tard , après l'avoir lue .
Puisse cette boîte à livres continuer à vivre ainsi , sans être pillée - comme le sont certaines boîtes à livres de notre région !

Melusine57

Commentaire de Melusine57, le 11/05/2017

Effectivement je connais cette boite à livres, mais j'avoue ne pas avoir pensé à rédiger un avis, mais voilà qui est fait grâce Wendy35. Cela me fait penser que j'ai oublié de demander à mon amie d'une autre commune s'ils avaient "mis la main" sur le voleur de leur boite à livres.

Commentaire de Dom41, le 11/05/2017

Hélas Wendy le vandalisme des boîtes à livres est monnaie courante et dans toutes les régions !

Commentaire de Julie93, le 11/05/2017

Pas de boîte à livres autour de moi...mais à lire, je comprends pourquoi

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 11/05/2017

Le concept est sympa, mais pas trop répandu dans mon secteur ...

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 11/05/2017

Il y a une boîte à livres à quelques pas de chez moi , toujours bien fournie . J'y ai déjà apporté de nombreux bouquins , pour faire de la place dans ma bibliothèque et partager mes lectures .
La boîte semble intéresser beaucoup de monde .
Je n'ai pas encore entendu parler de vol ...

Commentaire de Dany80, le 12/05/2017

J'aime beaucoup ce concept, par chez moi j'ai vu cette boite à livres dans une ancienne cabine téléphonique anglaise....rouge, dans une avenue trés passante, et ma foi les gens ont l'air ravi, et pour l'instant je n'ai pas entendu parler de vol... merci Wendy pour ton avis et pour la photo !

Commentaire de Cjp95, le 12/05/2017

Voilà un bel exemple de partage culturel. Depuis bon nombre d'années, mes surplus ont été déposés dans ceux de ma région. J'y prélève rarement, mais ça m'est arrivé aussi. Et si ton avis peut donner des idées à d'autres d'y recourir aussi, c'est tant mieux...

Vous êtes sur la page Boîte à Livres à Rixheim. Découvrez d'autres Bibliothèques à Rixheim, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.