Un Air De Bretagne

Rue marc allėgret
Rivesaltes

Un air de Bretagne est une crêperie située sur la ville de Rivesaltes proche de l'aéroport Perpignan-Rivesaltes.

Crêperie spécialisée dans la fabrication artisanale de crêpe à base de :
Produits frais
Farine de sarrasin écrasée à la meule

Un air de Bretagne vous propose 2 formules à volonté et 6 à la carte.
Crêperie ouverte non stop !

7 avis sur Un Air De Bretagne

vshelly

Par , le 26/11/2011

Située dans une zone commerciale, à proximité du cinéma ce qui est parfait, cette crêperie est facile d'accès et surtout elle dispose d'un grand parking ! ! ! Le cadre est sympa et l'accueil agréable. La carte est variée et la cuisine plutôt bonne, malgré tout je trouve que certaines améliorations pourraient être apportées pour en faire un lieu incontournable !

Inbox

Par , le 23/04/2010

Pour ma part, c'est la meilleure crêperie que je connaisse ! Un service et accueil très agréable et chaleureux, une ambiance très bonne et un cadre vraiment super et très propre. Contrairement à d'autres crêperies, celle ci vaut vraiment le coup, les crêpes sont au même prix qu'ailleurs mais vraiment bien garnies ! Par exemple, celle des frites steack oeufs. Il y a une grande carte de disponible, beaucoup de choix qui font vraiment hésiter, mais vu leurs garnissons, avec deux on a de quoi !

rkelik

Par , le 23/04/2013

Nous y allons souvent avec ma copine car nous adorons tous les deux la qualité des plats ainsi que le cadre sympathique du lieu. Les crêpes sont vraiment excellentes. D'ailleurs j'ai mangé à diverses crêperies et celle ci est de loin celle que je préfère.

yumi81

Par , le 13/08/2012

Nous sommes allés en amoureux mon époux et moi dans cet endroit breton qui se dit : etres chaleureux et bien aimables et bien on déchante trés vite cette idée. Car pour un été 2012 nous avons été vraiment trés mal servis. Déjà d'entrée la serveuse nous prévient d'une attente de 20 minutes car il y avait du monde "Des Privilégiés". De plus on nous a pas demandé si l'on désirait des apéritifs, le pain était manquant, une bouteille d'eau également (en été c'est plaisant !) la carte des vins non proposée... Nos entrées étaient limites trop chargées en salade verte et trés vinaigrée. Nous n'avons pas commandés de suite nous étions trop énervés. De plus il faut se lever de table afin que la serveuse puisse vous Humilier devant tous les clients ! En prime elle vous chronomètre pour manger vos plats 20 à 30 minutes pour un plat qu'elle vous enlèvera qu'au bout de 15 minutes quand meme ! A 26 euros les deux plats de verdures c'est du Luxe Breton ? ? La serveuse est seule avec une cuisinière seulement aux fourneaux ; Faut pas être pressés.

sylviomarie

Par , le 30/03/2012

Une première visite il y a 2 ans m'avait refroidie à cause d'un micro onde mais bon il ne faut pas se fier à une fois, les accidents arrivent..... Alors une deuxième fois nous y sommes allés à quatre, un samedi soir. Placés tout au fond dans un coin tranquille nous nous sommes éclatés. . Les crêpes sont au top et le gars qui nous a servi était super rigolo et sympa... On vous recommande l'endroit... Ils vous offrent même un digestif typique breton.

yang66

Par , le 11/11/2011

J'ai découvert cet endroit il y a peu car très peu de publicité sur la région en fait. Agréablement surpris... Décors sympa, des personnes attentives au service (nous y étions en soirée), des galettes originales et copieuses (peut être trop ? ?)..... Un peu d'attente mais vu le monde, comme on était pas pressé.... Ha oui le chouchen, moi j'ai trouvé ça sympa.

francois111

Par , le 27/10/2011

Une personne au service et une autre en cuisine qui jacassent tout le long du repas crepes non soignées pas cuites blanc d oeuf non etalé donc cru..... Service a la va vite elles devraient changer de metiers ces deux la c du n importe quoi !! Mon epouse et moi n y retournerons plus.

Vous êtes sur la page Un Air De Bretagne à Rivesaltes. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Rivesaltes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.