Electro Dépôt

1 rue henri chretien
Rivesaltes

Centre Commercial Cap Roussillon Rivesaltes Claira

ELECTRODEPOT vend des produits électroménagers et multimédias neufs, de toutes marques, à prix discount !
Un concept simple, vous choisissez, vous vous servez et vous payez ! Absolument tous nos produits sont en libre-service, y compris le gros électroménager, avec du stock en permanence, et des équipes qui ne vous force pas la main, mais prêtes à vous donner un coup de main ! [notamment en vous aidant à charger vos gros produits électroménagers dans votre véhicule si besoin ;) ]

• Cuisinière
  • Micro-ondes
  • Four
  • Lave-linge
  • Réfrigérateur
  • Dépannage électroménager de toutes marques
  • Maintenance des appareils électroménagers
  • Vente d'électroménager

10 avis sur Electro Dépôt

jlilou66

Par , le 11/11/2019

J'y achète souvent de l electro et je n'ai jamais rencontré de problèmes.
J'y ai acheté mon frigo et mon congélateur side by side à prix très compétitifs par rapport aux nombreux magasins visités.
J'ai déjà retourné un produit défectueux et le remboursement s'est effectué sans problème.

vshelly

Par , le 18/10/2014

Comme Inbox j'ai acheté un produit neuf qui s'est avéré cassé au déballage. une partie n'était pas soudée en fait. J'ai ramené l'article, qui était un cadeau en prime, et j'ai eu toutes les peines du mondes à me faire échanger le produit. Je fréquente l’enseigne depuis son ouverture, et si la qualité globale n'a jamais été extraordinaire, c'est surtout la qualité de service qui s'est dégradée à mes yeux. J'ai donc décidé de ne plus acheter chez eux, je préfère payer quelques euros de plus et avoir une garantie et un SAV. Ceci dit le personnel est assez agréable dans l'ensemble, mais face à l'attente en caisse et au rapport/qualité prix très moyen, ça pèse pas lourd dans la balance. qualité

Inbox

Par , le 23/04/2010, modifié le 03/10/2012

C'est fini, je ne vais plus chez eux ! Après avoir déballé à domicile le four acheté le même jour, le bouton qui permet de minuter était cassé et hors du four. Je me suis donc vite dirigé vers le SAV qui n'a pas voulu ni reprendre, ni échanger ni réparer !!! Absolument incroyable ! Sous prétexte qu'ils n'ont pas de preuves comme quoi le produit était déjà cassé ! En gros, avant d'acheter un produit, conseil : déballez le avant la caisse ou à la caisse devant la caissière ! Sinon tant pis pour vous, vous aurez acheté quelque chose moins cher certes, mais vous l'aurez pour décorer ou pour jeter... Plein de personnes de mon entourage sont très mécontents de ce magasin et n'y mettent plus les pieds. A noter également, que les produits vendus sont plus que démodés et pas à jour (par exemple niveau télé et ordinateur, ils ne sont même plus produits en neuf). Alors vaut mieux acheter sur internet sur un site de confiance ou alors chez son concurrent juste en face.

Inbox

Commentaire de Inbox, le 03/10/2012

C'est fini, je ne vais plus chez eux ! Après avoir déballé à domicile le four acheté le même jour, le bouton qui permet de minuter était cassé et hors du four. Je me suis donc vite dirigé vers le SAV qui n'a pas voulu ni reprendre, ni échanger ni réparer !!! Absolument incroyable ! Sous prétexte qu'ils n'ont pas de preuves comme que le produit était déjà cassé ! En gros, avant d'acheter un produit, conseil : déballez le avant la caisse ou à la caisse devant la caissière ! Sinon tant pis pour vous, vous aurez acheté quelque chose moins cher certes, mais vous l'aurez pour décorer ou pour jeter... Plein de personnes de mon entourage sont très mécontents de ce magasin et n'y mettent plus les pieds. A noter également, que les produits vendus sont plus que démodés et pas à jour (par exemple niveau télé et ordinateur, ils ne sont même plus produits en neuf). Alors vaut mieux acheter sur internet sur un site de confiance ou alors chez son concurrent juste en face, boulanger.

gretou

Par , le 03/06/2012

Tout y est à prix très compétitif, généralement ils proposent les prix les plus bas. Le service est quasi inexistant mais il faut bien un revers à la médaille...

pitbull66

Par , le 31/01/2011

Des prix plus bas certes, mais attention leur service après vente est vraiment pas super. Je préfère acheter une télévision, un peu plus cher et être sur d'être bien dépanné en cas de soucis !

QuiCharD

Par , le 16/12/2010

Magasin bien situé. Prix intéressant. Pas mal de choix. Le - fermé entre midi et 14h en semaine.

nanies2081

Par , le 22/08/2010

Grand magasin avec un large choix et à petit prix. Mais je trouve que le personnel manque de compétences.

grandmere66

Par , le 04/07/2010

Très bon magasin, large choix de télé, machine à laver, dvd, aspirateurs... à tous les prix.

bouboujoujou

Par , le 22/10/2009

Le must en matiere d'electromenager à petits prix, mais pas beaucoup de vendeurs dans les rayons je trouve.

Le 23/03/2010

Un magasin sans fioritures coté déco mais avec des prix sacrifiés !! On y trouve tout pour la maison, de grandes marques, et des petits prix !!!

Vous êtes sur la page Electro Dépôt à Rivesaltes. Découvrez d'autres Dépannage Electroménager à Rivesaltes, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.