Les Thermes Du Sultan

16 rue des glaireaux
Saint Egrève

D'une subtile alliance d'orientalisme et de culture zen, nait la magie, un lieu unique ou la tradition apaise la modernité.
Espace Marrakech dédié à la pratique du hammam, avec comme le veut la tradition, les 3 pièces à température croissante
Day SPA - institut regroupant les salles de modelage personnalisées, spa-bike ( baignoire de balnéo individuelle équipée de pédaliers) et thermospa (lit de flottaison ) BODYWAVE (solarium vertical équipé d'une plateforme oscillante avec fonctions: anti-cellulite, amincissement ou gym )
PEDI-SPA fauteuil massant equipé d'une balnéo pour les pieds
Tout a été pensé pour que vous vous sentiez immédiatement transporté hors de votre contexte.
LES THERMES DU SULTAN LE SPA QUI VOUS FAIT VOYAGER
les thermes du sultan ont obtenu le label: SPA DE FRANCE

lundi : 13-20H mardi et mercredi : 13-20H jeudi : 13-20H vendredi : 13-21H samedi : 13-19H

• Soins
  • Soin au rhassoul
  • Gommage du corps et du visage
  • Espace relaxation

dans une nouvelle cabine double OFFREZ VOUS UN MASSAGE EN DUO

6 avis sur Les Thermes Du Sultan

Bidouille

Par , le 22/10/2012

Je suis allée au Thermes du Sultan pour un massage duo et c'était vraiment génial... 45 minutes de massages dans une pièce éclairée à la bougie, avec une petite musique de détente et même le bruit de l'eau du jacuzzi juste en dessous. Nous avons eu la chance d'être seules au Hamman et Jacuzzi et en avons bien profité. Nous avons pû aussi nous allonger sur le marbre chaud. SUBLIME. De plus l'accueil est agréable. Rien à redire, il faut y aller !

vivian13

Par , le 07/08/2012

Un après-midi aux thermes du Sultan c'est comme parcourir le Maroc durant 2 jours ! Vraiment derrière ce hangar de tôles, qui pourrait imaginer que se cache un tel décor ? Le cadre est magique, reposant, dépaysant. Tout est parfait, aussi bien au niveau de la décoration, qui est chaleureuse, colorée, raffinée et ce jusque dans les moindres détails, qu'au niveau de la musique ou du personnel. J'ai découvert cette adresse tout simplement par l'intermédiaire d'une amie qui m'a offert un massage, et quelle découverte ! Encore un grand merci à toute l'équipe qui se décarcasse vraiment pour essayer de vous téléporter sur une autre planète ! Une seule petite remarque, pour ce qui me concerne, au niveau du massage en lui même presque tout était parfait, mais un massage un peu plus appuyé aurait été apprécié. Continuez comme ça et encore merci pour cet agréable moment !

Commentaire de Mababe, le 28/10/2021

Les Thermes du Sultan de Rives n'existe plus, maintenant à St. Egrève. Super sympa et belle ambiance

catwoman3848

Par , le 26/11/2013

tres joli décor effectivement mais tout cela m'a exactement fait l'effet dune belle femme sans ame et sans chaleur... Des le vestiaire il fait froid, dans la salle du bain à remous c'est à peine mieux et l'eau est juste assez chaude pour être supportable mais du coup la vraie détente n'est pas au rendez vous.. de plus les jets d'eau ne sont même pas massants . Idem pour la salle à la grande plaque de marbre chaude on se caille ! et on a un peu beaucoup l'impression qu'ils font surtout des économies de chauffage et que ça manque de générosité à ce niveau là pour 28 euros !! et ce n'est que dans la petite piéce du hamman que le corps peut enfin commencer à se détendre !.... Tout ça me parait bien surfait mais le patron a l'air trés content de lui même et de son établissement que personnelllement je ne recommanderais à personne.

Commentaire de Mababe, le 28/10/2021

Bizarre, je n'ai pas eu du tout cette impression et l'eau était parfaitement chaude, l'accueil chaleureux...

Khaza2

Par , le 22/05/2012

Décoration superbe qui nous fait voyager direction Marrakech, idéal pour déconnecter un après-midi et se détendre. Le prix est un peu élevé mais on peut apporter ses produits et son gant pour se faire un gommage et pourquoi pas se masser sur les pierres chauffée. L'accueil n'est pas très chaleureux ni très professionnel.

C2R

Par , le 09/11/2009

Waaaahhoooo plus besoin de faire 3 heures d'avion, l'illusion est totale de la déco en passant par la fragrance et le fond sonore, dépaysement garanti, remède anti stress à tester sans modération, bravo.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 20/09/2012, modifié le 28/10/2021

Alors que dire... A couper le souffle déjà au niveau de l'ambiance et la déco, on est tout de suite baigné comme dans un riad Marocain. Tout est beau ! Un massage corps pour 50€, une salle de repos où l'on vous sert le thé à la menthe et des petites pâtisseries orientales, et l'accès au sauna, hammam avec grosse pierre chaude centrale, comme une plateforme. Le savon noir est fourni, mais il est judicieux d'apporter son gant de Kessa. Un espace aussi pour le bain à remous, des douches à jets... Le tout est très propre, et l'accueil est chaleureux. Une expérience vraiment magique !
Deuxième expérience en 2021, les Thermes du Sultan sont maintenant sur Saint Egrève toujours dans le 38. Accueil parfait et sympathique, déco chaleureuse, bains à remous bien chauds. J'ai bien aimé les différentes ambiances, nordique pour le côté sauna, et oriental pour le côté hammam. Au milieu, un bassin à remous très agréable. Thé et repos à volonté !

Date de l'expérience : 27/10/2021

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 21/09/2012

Oh la la !!! Tu me fais rêver !!! Ce spa a l'air vraiment magnifique ! !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 16/10/2012

Si je comprends bien, un bon endroit pour la détente et... Pour perdre le petit kilo superflu ( bien vite repris avec ces bonnes pâtisseries ! ). En tous cas ça a l'air bien sympa !..

Emyb

Commentaire de Emyb, le 29/10/2013

j'y vais normalement vendredi, ton commentaire me donne l'eau à la bouche J'ai hâte!

Commentaire de Mababe, le 30/10/2013

Au plaisir de connaitre ton avis Emyb !

Vous êtes sur la page Les Thermes Du Sultan à Saint Egrève. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Saint Egrève, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.