L'originel

2 rue de la piscine
Riquewihr

Envie de découvrir L'Originel ? Ce restaurant est en effet l’un des endroits à ne pas louper lors de votre séjour dans la région. L'Originel, ce nom fait référence à un restaurant chic niché dans l’un des plus beaux villages de l’hexagone.

Passez un moment agréable au pied du vignoble du Schoenenbourg et profitez d’une table gourmande seul ou avec vos amis.

La superbe terrasse de l’établissement vous est également ouverte si vous voulez manger à l’air libre dans un cadre ensoleillé.

Au menu, vous trouverez des mets fins élaborés avec des produits régionaux comme le foie gras de canard, le Berawecka, les cailles, le sandre, etc. Le prix des menus oscille entre 21 et 61 euros.

• Menu enfant
  • Parking
  • Service en salle
  • Tickets restaurant

Vous êtes sur la page L'originel à Riquewihr. Découvrez d'autres Restaurants à Riquewihr, mais aussi les meilleures adresses Sorties.