Féérie De Noël

1 rue cerf
Riquewihr

Ouverture 7 jours sur 7 : de mi-février au 30 juin : 10h00 à 12h30 – 13h45 à 18h00 juillet et Août : 10h00 à 18h45 de septembre à fin décembre : 10h00 à 12h30 – 13h45 à 18h30

• High-tech
  • Evénement

7 avis sur Féérie De Noël

hepha

Par , le 31/08/2012

On est bien sûr en immersion totale dans l'ambiance de Noel avec l'opulence extrême de ce magasin à étage. On ne sait où poser le regard et on s'émerveille à chaque pas. Hélas, la réprimande arrive vite si l'envie vous prend de photographier l'endroit pour votre album de vacances. Presque un choc dans une région où l'amabilité est un art de vivre !
Bon à savoir, il existe un site de vente en ligne

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 31/08/2012

Que renferme cette opulence extrême ? Cela m'intrigue...

fiesta1976

Par , le 22/01/2012

Magasin de noel toute l'année ok mais l'accueil ne donne pas envie d'y revenir, c'est sympa sinon le principe et l'originalité des produits.

an4is

Par , le 02/11/2011

Très beau magasin avec seulement des décorations de Noël durant toute l'année. Par contre les prix sont assez élévés mais on ne voit pas ailleurs comme la boule de Noël de balllon de foot. Par contre, le magasin a un sens de visite donc si on a oublié quelque chose il faut refaire tout le tour !

enoline

Par , le 23/08/2010

Noel 365 jours par an c'est pas terrible on se sent pas franchement dans l'ambiance au mois d'aout !!! Et les prix on vite fait de refroidir en plus d'une climatisation exagérée.

brenda1970

Par , le 27/12/2013

Encore merci pour ce voyage à travers cette féerie de Noël, le passage dans cette boutique nous apporte du plaisir toute l'année, même en plein mois d'Août.Lors de notre dernière visite cette semaine de Noël nous avons été encore émerveillés par les nouveautés certes chers mais d'ou le prix est justifié par l'originalité des produits,qui sont introuvables ailleurs en France(dommage que certains clients ne savent pas apprécier).

A bientôt pour de nouveaux rêves!

titevero

Par , le 25/11/2010

Noel toute l'année c'est une très belle boutique, peu de conseil, pas très aimable, mais pas mal de déco differentes mais assez cher.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 07/10/2012

J'adore ce magasin où l'on trouve des déco de noël toute l'année. Quand on rentre dedans, on retrouve notre âme d'enfant
Seul hic : on est très surveillé par les vendeuses et les prix.

Vous êtes sur la page Féérie De Noël à Riquewihr. Découvrez d'autres Cadeaux à Riquewihr, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.