Les Loges Du Vallon Du Gertal

Rimbachzell
Rimbachzell

Les Loges du vallon du Gertal est labellisé gîtes de France depuis 2007 et vous accueille chaleureusement dans un espace convivial de 123m2 pouvant recevoir au moins 4 personnes. Rodolphe Lieb, propriétaire du gîte met à votre disposition un salon cuisine, une salle d’eau, un wc et une terrasse que vous pouvez trouver au rez-de-chaussée. A l’étage, il met à votre disposition 2 chambres avec 2 lits doubles et un lit simple, un salon avec une télévision, cheminée ouvert sur la terrasse. A l’extérieur, profitez du terrain clos, du salon de jardin, du barbecue, et l’aire de jeux pour les enfants. Le garage est inclus dans la location qui varie de 400 à 620€ la semaine.

Vous êtes sur la page Les Loges Du Vallon Du Gertal à Rimbachzell. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Rimbachzell, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.