Intermarché

Toute l'équipe de votre Intermarché est heureuse de vous accueillir.

3 avis sur Intermarché

guerriere59

Par , le 23/08/2017

Ce qui est bien avec ce supermarché là c'est que l'on a pas besoin d'avoir une pièce ou un jeton pour pouvoir prendre un caddie. Comme il était situé pas très loin du logement que j'occupais pendant quelques jours cela m'a été facile d'y aller pour faire les achats de ravitaillement. Les rayons sont bien remplis sauf le samedi soir hélas et les allées sont grandes et propres par contre il y a un petit problème avec les caisses trop près des gondoles de rayons ce qui fait que l'on a parfois du mal à bien circuler sans devoir faire demi tour. Intermarché a également une station service mais une fois ma carte bleue n'est pas passée donc cela a été ennuyeux car j'ai du aller au magasin m'en expliquer. Ensuite j'ai pu faire le plein de ma voiture afin de pouvoir me balader dans cette région. ce magasin est ouvert le dimanche matin pendant la belle saison ce qui est bien pour les vacanciers comme moi qui ont une location qui commence un samedi après midi.

Melusine57

Commentaire de Melusine57, le 23/08/2017

Pas de jeton pour les caddies, ça ne crée pas trop de cirque sur le parking ?

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 23/08/2017

eh non! tous les caddies sont bien rangés après avoir servi! moi aussi cela m'a beaucoup surprise!

katera59

Par , le 19/06/2014

Je me suis rendu dans cette enseigne lors du long week end de l'ascension. J'avais loué un mobil-home au camping d'Andelot et c'est dans ce magasin que j'ai été faire mes petites emplettes pour mon séjour de quelques jours.
Le magasin est situé sur une petite hauteur et il est facile de le repérer de loin. Doté d'un grand parking, il y a de la place pour se stationner.
Dés l'entrée dans le sas, nous arrivons au rayon des fruits et légumes, trés bien présenté et frais. Dans la continuité du magasin, vous trouvez les rayons réfrigérés avec la viande, les laitages et le poisson.
Aprés vous trouvez tout ce qui constitue un supermarché, de l'épicerie, du bazar, de la lessive, etc...
Les allées sont trés propres, bien organisées. Il y a du choix dans les rayons et celà est appréciable de trouver les marques que j'achète même en vacances!
Petit bémol, pas beaucoup de caisses, à peine cinq et la queue peut être envahissante car la file d'attente n'est pas trés longue de la fin de caisse aux premiers rayons et celà occasionne des bouchons en bout de caisse si vous voulez passer d'un rayon à l'autre.
Sinon le magasin dispose de sa propre pompe à essence, utilisable avec une carte bleue. Encore un petit bémol, pour nous qui n'avons pas l'habitude de leur machine, il est difficile de savoir qu'il faut mettre sa carte pour prendre de l'essence mais il faut remettre la carte dans la machine pour récupérer son ticket de caisse...j'ai appris en m'y rendant et j'espère m'en rappeler quand j'y retournerais!

corinettex52

Par , le 04/11/2013

récemment rénové cette enseigne a les allées mieux organisées ce qui facilite les courses et il y a même une station service ce qui facilite les choses on a pas à courir dans un autre endroit, ils proposent également du gaz. Le personnel est très agréable et professionnel, ce magasin a un rayon boucherie et poissonnerie. Il est situé dans une petite zone commerciale.

Vous êtes sur la page Intermarché à Rimaucourt. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Rimaucourt, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.