Citroen

1157 avenue hippodrome
Rillieux la Pape

• Concessionnaire automobile
  • Entretien rapide
  • Vente de pièces détachées et d'accessoires
  • Assistance automobile

2 avis sur Citroen

Trapdoor

Par , le 08/04/2015

Très bon professionnel, avec des qualités d'accueil et de professionnalisme excellents. Service après vente, disponibilités que j'ai pu éprouver depuis plus de 10 ans.

manue04

Par , le 14/05/2012

Bon concessionnaire avec un très bon accueil. Très belle voitures avec pas mal de choix. Le personnel est disponible et agréable.

Vous êtes sur la page Citroen à Rillieux la Pape. Découvrez d'autres Concessionnaires à Rillieux la Pape, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.