Ferme Auberge De Bellevue

Rilhac Lastours

1 avis sur Ferme Auberge De Bellevue

julie93

Par , le 12/05/2015

Nous avons pris un repas en groupe dans cette ferme-auberge, repas très sympathique.
Je ne sais si je peux le qualifier de gastronomique, mais nous ce que nous avons mangé était très bon: terrine au foie gras, canard avec parmentier de pommes de terre, fromages et mignardises en dessert.
Tout le monde je crois a apprécié...le chauffeur peut-être un peu moins car l'entrée est plutôt étroite pour les cars !
Deux salles de restaurant permettent de recevoir 70 personnes.
On peut aussi acheter des produits de la ferme.
Située dans le Périgord-Limousin, la Ferme de Bellevue est située en pleine campagne, on peut s'y promener tranquillement.
La vue y est superbe, l'auberge domine le Chateau de Lastours.

Commentaire de Dom41, le 13/05/2015

Foie gras, canard : normal tu étais dans la région !

Dur dur pour le chauffeur surtout pour repartir -lol-

Commentaire de Julie93, le 13/05/2015

Eh non, pour le chauffeur la sortie a été plus facile, on lui a dit de sortir en marche arrière et ça a été tout seul, enfin il a quand même fallu le guider parce qu'un car qui recule dans un croisement de routes minuscules, et sans aucune visibilité, même le meilleur ne le pourrait pas tout seul !

Vous êtes sur la page Ferme Auberge De Bellevue à Rilhac Lastours. Découvrez d'autres Restaurants à Rilhac Lastours, mais aussi les meilleures adresses Sorties.