Gîte De France De Rigaud

Moulin de rigaud - d 28
Rigaud

Le Gîte De France De Rigaud se découvre sur le Moulin de Rigaud, sur la route des Gorges du Cians et vous accueille dans un cadre agréable et moderne. La maison mitoyenne est érigée sur une surface de 65m² et peut recevoir 6 personnes. Il met à votre disposition un séjour avec TV et poêle à bois, une cuisine américaine équipée de micro-ondes, un grand cellier avec grand frigo-congélateur, deux chambres et une salle d’eau et WC. Vous bénéficierez de parking, de barbecue, de lave et sèche-linge, de garage fermé, de balcon et de mobilier jardin. Un lit bébé et une location linge sont également disponibles. Vous pourrez profiter des randonnées ainsi que la découverte des paysages en famille ou entre amis. La location du gîte est à partir de 296€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte De France De Rigaud à Rigaud. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Rigaud, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.