La Ruche Gourmande

5 allee louis gardiol
Riez

Jeudi Fermé

Avez-vous déjà visité La Ruche Gourmande ? Si ce n’est pas encore le cas, sachez que c’est une petite boulangerie de village qui affiche un cadre chic et modeste à Riez. Une adresse à découvrir si vous aimez les pains, les baguettes, mais aussi les quiches, les chocolats, etc. Lors de votre passage, le boulanger vous fera gouter à ses pains spéciaux, agrémentés de seigle et de citron. Sa galette frangipane est également un vrai délice à découvrir et à partager. Le prix de la baguette démarre à 0,9 euro.

• Vente de spécialités régionales
  • Fabrication de spécialités régionales
  • Fabrication artisanale
  • Fait maison
  • Snacking sucré
  • Snacking salé

Vous êtes sur la page La Ruche Gourmande à Riez. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Riez, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.