François Lejeune

8 bis place de la poste
Rieumes

Service à domicile

François LEJEUNE - ostéopathe D.O MROF

Du nourrisson au sénior en passant par le sportif et le femme enceinte votre ostéopathe pratique une ostéopathie exclusive et complète (structurel, facial, crânienne, viscérale) adaptée à chaque individu et dans le respect des fondements de cette médecine.

Lauréat de l'Institut Toulousain d'Ostéopathie, formation en 6 années à temps plein, il a suivi au sein de cette école une formation de 5141 heures dont 2500 heures de pratiques ostéopathique et 1525 heures de formation professionnalisante au sein de l'unité clinique ostéopathique de l'école, de stages en milieux sportifs et chez les praticiens.

Ce thérapeute a soutenu devant un jury, en vue de l'obtention du titre d'ostéopathe (T.O), un mémoire portant sur: L'APPORT D'UN SUIVI OSTÉOPATHIQUE SUR LA PRÉVENTION DE L'ABSENTÉISME EN ENTREPRISE.

Ce praticien a aussi obtenu, en plus du diplôme d'ostéopathe (D.O) et du Titre RNCP niveau 1 (T.O) niveau master 2, les certificats suivants :

Certificat de Posturologie
Certificat de Pédiatrie (avec la prise en charge d'enfants et nourrisson au sein de l'U.C.O)
Certificat d'Ostéopathie du sport

Votre ostéopathe est membre titulaire de l'Union Fédérale des Ostéopathe de France (U.F.O.F) association professionnelle à vocation syndicale.

En plus de son activité libérale Mr LEJEUNE travaille en tant qu'Assistant de Cour et de Clinique au sein de l'Institut Toulousain d'Ostéopathie (I.T.O). Il encadre les étudiants lors de la prise en charge des patients au sein de la clinique de l'école (U.C.O) ainsi que lors des évènements et stages sportifs et/ou associatifs.

Votre thérapeute a la chance de suivre et d'apporter son soutien à Gaëtan FETAUD, duathlete et sportif de haut niveau

Consultation sur rendez-vous du Lundi au Samedi et Urgences assurées.

• Ostéopathie pédiatrique

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page François Lejeune à Rieumes. Découvrez d'autres Ostéopathes à Rieumes, mais aussi les meilleures adresses Santé.