Sous Un Ciel D'italie

• Animaux acceptés

4 avis sur Sous Un Ciel D'italie

Melusine57

Par , le 26/12/2017, modifié le 25/11/2018

Le restaurant a été repris par un couple de jeunes fort sympathiques et dynamiques.
Alexandra et Anthony vous accueillent chaleureusement "sous un ciel d'Italie". Ce restaurant pizzeria sert une excellente cuisine franco-italienne. Il y a un an j'y avais dégusté la meilleure pizza sicilienne de toute ma vie ! Enfin de vrais anchois et non pas ces affreux poissons tout piquants sortis directement d'une boite quelconque !
Cette fois, j'ai choisi le burger italien. Les autres personnes m'accompagnant ont pris les lasagnes maison, à la viande pour certains, aux légumes pour les autres. Nous avons tous été ravis !
Le personnel est toujours aussi sympathique et agréable. J'avais demandé si je pouvais venir "avec un petit chien bien élevé", la personne au téléphone m'a immédiatement répondu que c'était sans problème et qu'elle nous réserverait une table à l'écart afin que le petit chien soit tranquille. Si en plus, ils aiment les animaux, que demander de plus ?
Je vous recommande particulièrement ce lieu avec de bons produits frais et cuisinés sur place.

Date de l'expérience : 22/11/2018

Commentaire de Cjp95, le 27/12/2017

Je crois bien qu'avec un " Un Ciel d' Italie " dans mon champ de vison, je m'attablerais si j'étais à proximité. Rien que çà c'est déjà enchanteur, et si le reste suit, alors ...

stucker

Par , le 04/01/2010

Grande terasse l été, venez ici déguster une pizza, elle sont gouteuses et grandes. Pour le reste, ce n est pas trop cela, les pates et le risotto sont souvents trop cuits, pour les amateurs de al dente c est loupé. Sinon rien a dire il y a souvent beaucoup de monde.

caribou68

Par , le 19/11/2012

Pizzéria très onéreuse, pizza trop grande pas appétissantes, rien de spécial niveau pâtes, service qui laisse à désirer.

A part la terrasse qui est sympa l'été je n'y retournerais plus.

XavierDurrie

Par , le 26/07/2012

Réservation prise le 25 juillet 2012 au soir. Accueil convenable, table effectivement réservée. A ma grande surprise, les tarifs affichés sont de 20 à 30 % plus chers que ceux des confrères à proximité. Tenté par la pizza que déguste mon voisin, je commande une "fruits de mer". Le gérant oublie de nous apporter la carte des vins, tente de se défausser sur l'un de ses serveurs, ... Les convives sont servis, je le serai près de 10mns plus tard. La raison ? Le gérant ne savait plus à quelle table il devait la servir... Et en attendant a décidé de taper la discute avec un ami, ma pizza à la main... Verdict : 13 euros pour une pizza, certes grande, mais minable dans sa garniture. Les marges des pizzerias sont importantes, mais de là à se moquer de la tête des gens (quelques moules se battant en duel, soit plus de 10 euros de marge). Et pour terminer, ce monsieur m'a mis en garde en payant qu'il se trompait régulièrement dans les additions en surfacturant. Sinon, hormis cette incompétence du gérant, l'ambiance est sympa, plutôt familiale. Je serai tenté de fortement déconseiller ce restaurant, mais mes convives (qui n'ont pas choisi de pizzas) ont bien dîné. L'addition pour 4 reste néanmoins salée (près de 70 euros pour 4, sans vin, sans dessert).

Vous êtes sur la page Sous Un Ciel D'italie à Riedisheim. Découvrez d'autres Restaurants à Riedisheim, mais aussi les meilleures adresses Sorties.