Emdy Abasse Sophrologie Hypnose Mulhouse

1b rue de l'industrie
Riedisheim

Les différentes demandes d'accompagnement dans mon cabinet d'hypnose et de sophrologie à Mulhouse
- Gestion du stress, gestion des émotions, hypersensibilité. (colère, tristesse, honte, peur, culpabilité, jalousie)
- Confiance en soi, Estime de soi.
- Crises d'angoisses, crises de panique.
- Burn-out
- Dépression
- Blocage divers (élocution, déglutition, troubles sexuels...)
- Retrouver la motivation et la détermination.
- Arrêter de fumer, se libérer de la cigarette.
- Maladies de peaux, tout types de maladie en lien avec le stress ou la mauvaise gestion des émotions (psoriasis, acné...)
- Alcool
- Sommeil ( insomnies, réveils nocturnes)
- Peur, phobie (avion, tunnel,oiseaux, serpents, araignées, eau, autoroute, claustrophobie...)
- Relation toxique (pervers narcissique, )
- Gestion de la douleur, douleurs chroniques.
- Poids, troubles alimentaires et gestion du poids.
- traumatismes (deuil, agression, viol )
- dépendances (affective, tabac)
- préparation concours , examens...

Mercredi Fermé
  • Hypnose ericksonienne
  • Ateliers en groupe
  • Coaching individuel

Promotions

Téléconsultation Sophrologie – Séance à distance sophrologie hypnose – Séance en visio sophrologie.
Vous avez besoin de consulter un hypnothérapeute ou un sophrologue à distance ?
Des séances de sophrologie et hypnose en visio ?

Je peux ainsi vous recevoir dans mon cabinet virtuel pendant les heures d'ouverture normales, pour des séances d'accompagnement en ligne.

Je vous reçois comme je le fais dans mon cabinet, avec toute la bienveillance, l'écoute, le non-jugement, la personnalisation des séances.

La séance que soit de sophrologie (assis avec la relaxation statique ou debout avec des mouvement de relaxation dynamique) et d'hypnose peuvent se faire tout à fait en visio ou en cabinet.

Le déroulement des séances en visio de sophrologie ou d'hypnose est exactement le même qu'en présentiel : nous alternons les temps d'échange et les temps de pratique.

L'accompagnement n'est pas virtuelle, même si celle-ci est réalisée dans dans un format digital.

Je vous propose des séances de sophrologie et d'hypnose en ligne. Les téléconsultations se font via Teams ou google meet, très facile à utiliser nul besoin de télécharger une application ou autre. Un lien vous est envoyé, vous cliquez et nous démarrerons la séance.

Le paiement des séances à distance se font en avance. Vous pouvez régler par virement ou carte bancaire.

Téléconsultation sophrologie ou hypnose - séance sophrologie en visio
Accompagnement avec l'hypnose et la sophrologie en en téléconsultations sur rendez-vous au 0749067797.

Pour les séances de sophrologie en ligne sur Teams ou Google Meet : le matin de la consultation, je vous enverrai un e-mail contenant un lien sur lequel vous cliquez pour accéder à l'espace virtuel de consultation.

Une séance similaire à la séance en cabinet avec la même qualité d'attention, d'engagement et de bienveillance.

Les avantages et mode d'emploi de la séance d'hypnose ou sophrologie en visio.

Une excellente alternative à la séance dans un cabinet surtout si :

Vous n'avez pas la possibilité de vous déplacer jusqu'à mon cabinet de sophrologie et d'hypnose de Mulhouse ?
Vous résidez à l'étranger ? Vous ne souhaitez pas faire appel à un sophrologue ou hypnothérapeute local ?
Vous n'avez pas beaucoup de temps dans votre quotidien ?
Vous êtes en déplacement à l'étranger ?
Vous avez démarré des séances en cabinet et vous souhaitez continuer en visio ?

Alors les séance de sophrologie et d'hypnose en vision son faits pour vous.

Les consignes pour la réalisation de la séance de sophrologie ou d'hypnose en visio.
Mettre son téléphone en silencieux, ainsi que les notifications de son PC.
Se trouver un endroit calme et s'installer. Un endroit où vous ne serez pas dérangé, où vous pourrez parler librement.
Se prévoir un siège confortable, et un peu d'espace où faire des mouvements de relaxation dynamique (pour les séances de sophrologie)
Posséder une bonne connexion internet, et de prévoir des écouteurs si besoin pour avoir un son de meilleure qualité.
Téléconsultation Sophrologie ou Hypnose : Comment se déroule une séance en visio?
La consultation à distance se déroule de la même manière qu'une consultation dans mon cabinet de Mulhouse.

Tout comme en présentiel, le nombre de séances varie selon votre problématique et votre objectif : pas de nombre de séance prédéfini. Chaque séance dure entre 45 min et 1h30 pour les adultes.

A quel moment consulter un sophrologue à distance ou un hypnothérapeute en visio?

Téléconsultation sophrologie - Téléconsultation Hypnose - Consultation en visio :
- Gestion du stress et des émotions au quotidien.
- Santé et douleurs : douleurs chroniques, vertiges, acouphènes, troubles digestifs, migraines...
- Anxiété, crise d'angoisse, phobies, TOC, dépression, burn-out.
- Troubles du sommeil, problématique d'endormissement
- Chocs émotionnels, traumatismes.
- Problématiques relationnelles, séparations, divorces, deuils, harcèlement.
- Addictions, dépendances (tabac, alcool, jeu...)
- Gestion du poids, nutrition, troubles alimentaires.

Vidéo

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Emdy Abasse Sophrologie Hypnose Mulhouse à Riedisheim. Découvrez d'autres Médecines douces à Riedisheim, mais aussi les meilleures adresses Santé.