La Scala

6 rue du stade
Riedisheim

Galerie marchande Super U

Située à l’entrée du tout récent Super U de Riedisheim, notre boutique La Scala vous propose un large choix d’articles mixtes de tous styles.
Hommes et femmes y trouveront leur bonheur ! Que vous soyez en quête de chaussures de marche, adepte de chaussures de caractère ou addict de bottines à la dernière mode, toutes combinent un confort exceptionnel. Vous dénicherez à coup sûr la paire rare qui contentera vos pieds.
Nous avons aussi un rayon bien-être où vous retrouverez les indispensables pantoufles ainsi qu’un rayon chaussettes de la marque Labonal destiné à toute la famille.
Et pour mettre en valeur votre tenue ou assortir vos chaussures, nous disposons d’un rayon maroquinerie où vous découvrirez un grand choix de sacs à main.
Enfin, nous vous proposons un service rapide en matière de cordonnerie et de réparation de tout article en cuir (sacs, chaussures, etc).

• Chaussons
  • Chaussures de ville
  • Magasin de chaussures
  • Vente de produits d'entretien

Vous êtes sur la page La Scala à Riedisheim. Découvrez d'autres Chaussures à Riedisheim, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.