Compagnie Mosaïque

Riedisheim

1 avis sur Compagnie Mosaïque

Melusine57

Par , le 06/10/2015, modifié le 19/07/2016

Aller voir une amie jouer en juin m'a donné envie de faire du théâtre et ça y est, je suis allée à mon premier atelier théâtre adulte hier soir.
Je me suis bien amusée et j'ai pris beaucoup de plaisir à rencontrer de nouvelles personnes, tous horizons confondus.
Je suis également devenue membre de l'association de la compagnie.
Nous allons travailler, dans la joie et la bonne humeur, sur un projet de spectacle de fin d'année qui aura lieu en juin.
Sébastien Krafft, comédien et metteur en scène professionnel est notre professeur. Il est sympathique et anime très efficacement et ludiquement son atelier.
J'ai hâte d'être à lundi prochain pour le second atelier !

Il y a presque un an que j'écrivais les lignes ci-dessus. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et l'atelier théâtre adultes, et donc moi, s'est produit pour 2 représentations en juin 2016. Quelle expérience enrichissante ! J'ai rencontré des gens de tous horizons, de tous âges et nous avons formé une super équipe pendant ces mois de travail ludique pour mettre en scène "nature morte" de Manolos Tsipos. Le metteur en scène nous a laissé une très grande liberté, tant au niveau de notre interprétation du texte que pour les constipés et décors que nous avons fait nous-mêmes.
C'est avec joie que je reprendrai l'atelier en octobre. Et qui sait, un jour ferai-je partie de la troupe "permanente" !
Si ça vous dit, les inscriptions seront prises le dernier samedi de septembre au théâtre de la Grange à Riedishiem.

Commentaire de Adeloupian, le 19/07/2016

Bravo Mélusine !
J'aime et j'apprécie les personnes qui s'engagent dans les troupes de théâtre et les chorales .
Ce n'est pas facile , mais d'après mes amis et proches qui y participent "qu'est-ce que ça fait du bien" !
Félicitations !

Melusine57

Commentaire de Melusine57, le 19/07/2016

Merci ! Oh oui ça fait du bien ! C'est aussi un défi personnel, apprendre un texte, être quelqu'un d'autre pour quelques heures, c'est très enrichissant intellectuellement.

Commentaire de Adeloupian, le 20/07/2016

Tu as raison ce doit être jouissif de pouvoir se déconnecter du quotidien .
D'autre part réaliser un défi personnel n'est pas courant et avoir le tract avant de se "livrer" à une salle libère les tensions internes .
Belle activité Mélusine !

Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Compagnie Mosaïque à Riedisheim. Découvrez d'autres Autres à Riedisheim, mais aussi les meilleures adresses Associations.