Au Cerf Chez L'alsacien

81 grande rue
Ribeauvillé

Près de la tour des bouchers

2 avis sur Au Cerf Chez L'alsacien

dooolf

Par , le 01/04/2011

Je connais et j'adore, l'ambiance est géniale, allez y ! On mange très bien et pour pas cher du tout !

cjp95

Par , le 31/03/2011

Une halte sympathique ne serait-ce que pour sa p'tite terrasse arrière, dissimulée à l'abri des regards ! Tradition oblige, j'ai succombé à ce qui est qualifié içi de " baekaoffa " plat régional que je traduirais par potée alsacienne ! Copieux & savoureux, arrosé d'un riesling du pays, ce fût propice à un p'tit assoupissement sous les rayons ardents du soleil ! Un p'tit coin de paradis en quelque sorte, dans lequel j'me suis volontairement attardé car une fois au paradis, plus envie franchement de le quitter... ! Effet de riesling ou de soleil, à votre avis ?

Commentaire de Julie93, le 01/04/2011

Pas envie de quitter cet endroit... Tu m'étonnes ? Lol.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 01/04/2011

Je suis ravie de voir que tu apprécies ma région tellement conviviale.

Commentaire de Cjp95, le 01/04/2011

J'apprécie nos amis de cette région à tel point que je la qualifie de " grande & généreuse Alsace " ce que tu retrouveras au travers de mes autres avis disséminés sur mon parcours ! Tu peux en être fière car au travers ses qualités comme de ses avantages, elle est un beau fleuron de notre si belle France !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 02/04/2011

Merci ça me touche beaucoup ; j'ai effectivement vu que tu avais pas mal d'avis sur des coins alsaciens ; je vais m'empresser de lire tout ça. Bises du week end ; il fait super beau aujourd'hui en Alsace.

Vous êtes sur la page Au Cerf Chez L'alsacien à Ribeauvillé. Découvrez d'autres Restaurants à Ribeauvillé, mais aussi les meilleures adresses Sorties.