Hôtel Du Mouton

5 cour grand bailli
Ribeauvillé

L’hôtel du Mouton vous accueille dans une vieille auberge de France datant du XIVe siècle entièrement rénovée en hôtel. Dans un cadre chaleureux et calme, optez pour un séjour en famille, en amoureux ou en affaire dans l’une de ses 14 chambres au décor personnalisé à un tarif de 70€ à 90€ la nuit selon la catégorie. Côté cuisine, le chef vous propose une cuisine du terroir avec une carte bien soigné évoluant au gré des saisons avec un tarif de 12.5€ à 35€. A noter que l’hôtel a obtenu le label Logis de France pour son accueil et son savoir faire.

Vous êtes sur la page Hôtel Du Mouton à Ribeauvillé. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Ribeauvillé, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.