Jack London Lodge

parc animalier de sainte-croix
Rhodes

Vous passez un séjour dans la région des étangs en Moselle, ne manquez pas de visiter le Parc Animalier de Sainte-Croix. A l'accueil, Aurélie vous dirigera vers le Jack London Lodge, un petit écrin qui se découvre au cœur du parc. Il est fait de belles matières, notamment du bois, du cuir ou encore de la pierre. Depuis l’intérieur, vous profiterez d’une magnifique vue panoramique sur la forêt grâce aux grandes baies vitrées. Si vous avez de la chance, vous trouverez également une meute de loups noirs, des cerfs et des biches qui passent à proximité pour vous faire découvrir les merveilles de la vie sauvage. Pour un tarif d’environ 343 euros, vous pourrez passer une belle nuit à deux avec l’accès au Parc en supplément, le dîner et le petit-déjeuner.

• Climatisation
  • Petit déjeuner

1 avis sur Jack London Lodge

secretdenfan

Par , le 08/01/2017

L'accueil au parc de Sainte Croix est toujours aussi chaleureux et professionnel. Pour chaque hébergement insolite vous sera remis un plan du parc, le matériel pour la soirée et nuit ( lampe torche et de poche, jumelles ), et l'accompagnement direct en voiturette sur votre lieu de réservation. Quelques conseils peuvent être dispensés et l'aventure commence !
Le Jack London Lodge est l'hébergement à ne pas manquer par excellence ! Preuve de son succès, il faut réserver au " minimum" un an à l'avance, voir 18 mois. Il s'agit d'une grande maison très spacieuse, très bien chauffée et dotée d'un jacuzzi et d'une clairière donnant juste " en face" des loups gris. Si vous avez de la chance, avant que le jour ne tombe, vous pourrez observer de très près ces loups, leurs moeurs, leurs jeux, leurs cris peut être...Et ce jacuzzi qui mêle tellement " l'agréable" à " l'utile" ! Impossible de ne pas être séduit, conquis, et en phase avec la nature et ces animaux vraiment exceptionnels !
Le parc s'est construit progressivement sur d'anciennes terres agricoles à Rhodes, et s'est étendu au fil des années, du choix des animaux et du succès engendré. La situation géographique est donc très favorable, et rigoureusement bien agencée.
Il faut compter environ 350e pour deux adultes et deux enfants, comprenant les diners du soir, les petits déjeuner, la nuit et les deux jours de visite au parc. Onéreux ou pas ? Je ne le pense sincèrement pas. Si l'on décompte chaque prestation, le prix de revient n'est pas si élevé et à un tel niveau d'exception, il faut bien rêver, et faire rêver autour de soi... !

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Jack London Lodge à Rhodes. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Rhodes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.