Harter Et Cie Menuiserie

6 rue du couvent
Rhinau

Harter et Fils, société familiale 4ème génération, installé a Rhinau dans le Bas-Rhin, intervient principalement en Alsace, pour la création d'escaliers en Bois.
Nous proposons la conception, la fabrication artisanale et l'installation d'escaliers en bois sur-mesure, réalisés dans diverses essences : hêtre, chêne, frêne.
Nous nous sommes également spécialisés dans le recouvrement en bois d'escaliers en béton, pour leur donner la chaleur du bois a moindre coût
Nous proposons notre savoir faire pour les particuliers et prescripteurs..
Harter et Fils reste à votre entière disposition pour toute information concernant votre projet d'escalier.

• Rénovation d’huisserie de porte
  • Fabrication de meubles
  • Fabrication panneaux en bois
  • Ebénisterie
  • Meubles traditionnels
  • Vente et installation de menuiseries bois
  • Boiserie
  • Rénovation de cuisine
  • Menuiserie générale
  • Agencement intérieur

Vous êtes sur la page Harter Et Cie Menuiserie à Rhinau. Découvrez d'autres Menuisiers et Ebénistes à Rhinau, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.