Restaurant Lotus D'or

Rezé

2 avis sur Restaurant Lotus D'or

jmoreau

Par , le 14/10/2014

Très sympathique restaurant, les plats sont délicieux et le rapport qualité/prix bien. A vos fourchettes !

sploumion

Par , le 14/10/2011

Ce restaurant fort accueillant nous propose une carte sympa et variée. Les plats y sont excellents. Les prix sont correctes. Le cadre est agréable et l'ambiance plutôt sympa. Calme et propre. Le restaurant est assez bien situé. Je recommande !

Vous êtes sur la page Restaurant Lotus D'or à Rezé. Découvrez d'autres Restaurants à Rezé, mais aussi les meilleures adresses Sorties.