La Civelle

21 quai marcel boissard trentemoult
Rezé

La Civelle est un véritable joyau gastronomique, offrant une expérience culinaire inoubliable dans un cadre idyllique et accueillant. Niché dans la charmante ville de Rezé, le restaurant est réputé pour sa cuisine raffinée et sa passion pour les produits locaux.
La Civelle vous reçoit avec sa façade Art Déco ainsi qu’une vue unique sur la Loire. La maison vous réserve une cuisine faite maison avec des produits frais.
Une carte gourmande vous est proposée : des huîtres bretonnes, des couteaux farcis, un ceviche de daurade, une burrata, une côte de boeuf ainsi qu'une assiette végétarienne.

2 avis sur La Civelle

sploumion

Par , le 14/10/2011

Très sympa ! ! Cadre simple et agréable, avec une carte diversifiée dans le choix des produits très bons à manger. Avec des prix raisonnables. L'accueil y est correcte. L'environnement est plutôt propre et le personnel agréable et compétent. à essayer !

lalaelle

Par , le 22/06/2012

En week-end chez des amis nous avons décidé mon conjoint et moi même d'offrir un bon restaurant à nos hôtes, nous voici armé d'un guide de Nantes et de se environs concernant la restauration, etc... Trentemoult superbe petit port de pêche et le restaurant "la civelle" attire notre oeil et nos papilles... Cadre agréable, très bon accueil des serveurs, attente raisonnable, plats quelconques et surtout peu copieux bref nous sommes ressortis avec la faim et allégés au niveau du portefeuille (2 apêro et 2 sodas, 3 plats avec du poisson et 1 avec un steak à cheval, 4 desserts, 1/4 de vin pour 33 euros par personne !! Déçus !!

Vous êtes sur la page La Civelle à Rezé. Découvrez d'autres Restaurants à Rezé, mais aussi les meilleures adresses Sorties.