Carrefour City

93 rue jean jaurès
Rezé

Energique et urbaine : l'enseigne efficace au cœur de la ville. Découvrez les magasins Carrefour City et retrouvez les bons plans, les services, les engagements et les garanties.

• Vente au détail
  • Drive

3 avis sur Carrefour City

jmoreau

Par , le 26/08/2014

Situé à côté du chrono bus, cette supérette permet d'acheter des courses. Pour ce garer cela reste correct contrairement à d'autres carrefour city

Lilia4485

Par , le 02/02/2014

Supérette de proximité bien achalandée, les produits sont frais, le choix est conséquent par rapport à la taille de l'enseigne (notamment pour les produits laitiers et la charcuterie..) le rayon fruits et légumes est toujours bien garni.
Les produits de base sont présents dans le magasin, le personnel est aimable.
Les prix restent un peu plus élevés que dans les supermarchés, mais corrects malgré tout, avec une large amplitude d'ouverture.
Petit point noir, pas toujours facile de se garer dans cette avenue très passagère.

Commentaire de Julie93, le 02/02/2014

Le stationnement est souvent le point noir des "carrefour city "qui par définition sont en ville.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 09/05/2014

J'aime bien les 'carrefours city ', lorsqu'il y a un bus ou un tramway à proximité, comme c'est le cas dans ma ville : je trouve qu'on y perd moins de temps que dans les grandes surfaces de même enseigne !

Commentaire de Cjp95, le 06/01/2018

Le grand avantage des Carrefour City de centre-ville, c'est leur taille réduite, à échelle humaine.
Véritable épicerie contemporaine, à pied comme transport urbain, nul besoin de voiture, ce qui libère notre esprit des soucis de stationnement.

MylneON

Par , le 13/06/2021

Personnel de sécurité odieux
Il m'a suivie depuis mon entrée au magasin. Quand j'ai acheté du rosé, il est resté derrrière moi sans bouger. Je suis allée payer à la caisse et après il m'a demandé devant une dizaine de personnes d'ouvrir mes sacs. Naturellement, je n'avais rien pris. Même pas une excuse . Dernière fois que j'y vais . A déconseiller
Magasin de secours quand on a oublié quelque chose
je n'achète pas grand chose chez eux
Bof

Date de l'expérience : 12/06/2021

Commentaire de Bettyoups, le 14/06/2021

Bonjour et merci pour votre avis ; certes cet agent de sécurité a fait son travail mais n'hésitez pas à le signaler au patron si il y a eut de l'abus !

Vous êtes sur la page Carrefour City à Rezé. Découvrez d'autres Epiceries fines à Rezé, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.