Le Fournil De Robin

• Boissons à emporter

2 avis sur Le Fournil De Robin

secote

Par , le 10/12/2012

J'habite à trois pas de cette boulangerie mais je traverserais la ville pour venir y chercher la baguette que j'appelle "tradition" idem baguatelle (mais sans commune mesure avec la boulangerie de l'autre côté de la rue). A n'importe quelle heure de la journée cette baguette est parfaite et en tant que fille de boulanger je suis extrêmement difficile. Merci à ces artisans de nous offrir chaque jour un morceau d'authenticité. Les magnifiques pains bio, épeautres et cie sont aussi à découvrir.

bouboul

Par , le 24/05/2012

Je ne connaissais même pas son nom, au Fournil de Robin, tout de suite je pense aux pains bios dans leurs paniers d'osier.... Je ne connaissais pas son nom et pourtant je suis une cliente régulière pour leur sandwich. Imaginez une baguette banette dorée à souhait, que l'on coupe en deux devant vous (moi je prends un sandwich proposé mais amélioré à mon goût) et que l'on va garnir de produits frais, moi c'est le complet jambon emmenthal, ou simplement le jambon beurre emmenthal.... Appétissant, croustillant, goûté, ils ont tout pour plaire les sandwichs de Robin et si je me laisse aller je termine soit par la portion crème brûlée, ou mieux encore à mon gôut, une part de tarte rustique aux fruits rouges, rien que d'y penser j'en salive, quand je la mange c'est avec un sourire béat. Je m'autorise ce petit plaisir une fois par semaine, il faut être raisonnable....

Vous êtes sur la page Le Fournil De Robin à Rezé. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Rezé, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.