Assu 2000

1 place pierre semard
Rezé

Bienvenue dans votre agence ASSU 2000 REZE où nos conseillers vous accueillent 6 jours sur 7 et vous proposent des contrats d'assurance à REZE : auto, moto, santé ou habitation.

Quel que soit votre profil, votre assureur à REZE fera son maximum pour vous proposer le contrat qu'il vous faut au tarif le plus juste.

Rendez-vous donc dans votre agence ASSU 2000 REZE où un conseiller sera à votre disposition pour réaliser un devis gratuit pour vos assurances ou mutuelles à REZE.

• Assurance crédit
  • Assurance santé

2 avis sur Assu 2000

ValrieGuyot

Par , le 12/07/2018

Au secours !!!Tarifs exorbitants et pseudo professionnels branquignolesques!!!Leçons bien apprises mais compétences plus qu'à revoir!Uniquement là pour la commission en tant que courtier! Passez directement par d'autres compagnies en direct, (cela vous coutera beaucoup moins cher avec un minimum d'effort!).De plus, ils font tout pour vous retenir comme par exemple:Rétention de relevé d'information afin de retarder votre départ de chez eux ... Bref, une équipe de bras cassés à "belle petites gueules bien sympathiques" qui ont malgré tout bien appris leur leçon!!!Soyez prudent et allez voir ailleurs en priorité!Une cliente sur le point de partir

cedamel

Par , le 04/11/2009

Assu2000 est une société de courtage qui travaille en collaboration avec plus d'une vingtaine de sociétés d'assurance, dans tous les domaines : automobile, habitation, protection juridique, santé. Je ne veux plus entendre parler d'assu2000.
il faut tout vérifier sinon ils font payer des choses qui n'ont pas été demandées, ce qui était mon cas.
je déconseille fortement. Ne venez pas chez assu2000.

Valrieguyot

Commentaire de Valrieguyot, le 12/07/2018

Je m’aperçois que depuis 2009, le professionnalisme n'est toujours pas au rendez-vous et c'est eux qui vous parle de déontologie ...

Vous êtes sur la page Assu 2000 à Rezé. Découvrez d'autres Assurances à Rezé, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.