Atout Coeur36

Le bourg
Rezay

La petite caravane
Service à domicile

Nous sommes des thérapeutes en Médecine Traditionnelle Ancestrale, nous avons travaillé dans le social, le milieu hospitalier, la sécurité des personnes...

Avec le temps, nous avons choisi d'être des thérapeutes en médecine douce et de créer une association conforme aux règles et contrôle d'état.
Certains d'entre nous sont en libéral, auto-entrepreneurs, rémunérés par l'association et membres actifs.

Les avantages de la Médecine Traditionnelle, de la Médecine Douce et Parallèle :
Seuls les mains, les doigts, l'énergie naturelle, les huiles, les pierres, les couleurs, les sons, la voix,... sont utilisés. Pas d’aiguilles ou de drogues ou de chimie ou de substances mononucléaires...
Pas d’effets secondaires et indésirables liés à un traitement pharmaceutique...
Un état de bien-être avéré et des effets dès une ou plusieurs séances.

Pourquoi une association ?
Parce que nous sommes libres de gérer notre temps journalier en fonction du planning.
Il y a de plus en plus de stress dans les entreprises de nos jours.
Qui ne rêve pas d'un emploi où le calme et la compréhension est de rigueur pour aider ceux qui ont besoin de gérer un stress ?
"Comme il est bon de savoir que je n'aurai aucun stress à écouter une personne un peu plus longtemps, alors que les protocoles habituels sont : rapidité = chiffre.
Comme il est bon de savoir que nous avançons en équipe, nous sommes chacun un doigt unique, formant une main tendue vers vous, pour répondre à vos besoins."...

• Médecine traditionnelle

"ben dche nous"

"mangez bien,

vivez bien "

accompagneront :
les thérapeutes en médecine douce,
des potiers, peintres, art, musiciens, écrivains, artistes...http://www.atoutcoeur36.fr/march-atoutcoeur36-du-12-09

Vidéo

1 avis sur Atout Coeur36

AtoutCoeurTr

Par , le 03/05/2016

Nous avons découvert cette association , des gens magnifiques très professionnels, bravo à vous 5
les soins , les rires , à bientôt, oui oui nous revenons

Vous êtes sur la page Atout Coeur36 à Rezay. Découvrez d'autres Médecines douces à Rezay, mais aussi les meilleures adresses Santé.