Gîte Jonville

Réville
Réville

Dans une charmante demeure en pierre qui donne un accès direct à la plage, le gite Jonville vous propose deux chambres de deux personnes pour vous héberger pendant votre séjour sur le littoral normand. Exposées au sud, les chambres offrent une magnifique vue sur la mer et sur l’île de Tatihou. À l’intérieur de l’immeuble, une cuisine équipée d’un lave-vaisselle et d’un lave-linge, ainsi qu’un salon avec cheminée décorée avec goût sont réservés aux hôtes. En outre, les clients peuvent aussi utiliser un chauffage électrique, mais le prix n’est pas inclus dans la location. Pour louer la totalité du gite pendant une semaine, le prix est compris entre 370 € et 750 €.

Vous êtes sur la page Gîte Jonville à Réville. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Réville, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.