Chambre D'hôtes Blanlot

Calvados
Reviers

Située dans ce village architectural du Calvados, la chambre d’hôte Blanlot est un ancien moulin restructuré où vous pourrez découvrir un environnement verdoyant, parsemé de vivaces, de rosiers et de clématites. Elle met à votre disposition deux chambres pour deux à trois personnes avec TV, une salle de cuisine et un salon. Les salles de bain et WC sont privatifs et vous pourrez aussi avoir accès au salon de jardin. À savoir que les animaux de compagnies sont acceptés dans l’établissement. Le prix d’une nuitée par personne est compris entre 68 et 108 €.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Blanlot à Reviers. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Reviers, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.