Ferme Des Délices De Belledonne

Les mergers
Revel

La Ferme des Délices de Belledonne propose une large gamme de glace, élaborée à partir du lait de deux belles vaches Caresse et Câline. Les laits produits par ces vaches sont très crémeux, ce qui permet l’onctuosité des crèmes glacées. Pour donner un goût exquis aux sorbets, le producteur choisit spécialement des fruits du verger.

Ici, tous les ingrédients utilisés pour la réalisation des glaces proviennent de l’agriculture biologique. En effet, le producteur privilégie les produits locaux et équitables et met à l’honneur les produits de la ferme. Rendez-vous tous les samedis de 15h30 à 18h30 pour faire une visite de la ferme et pour déguster de délicieuses glaces. A noter que les visites scolaires sont sur rendez-vous.

Mardi Fermé
  • Horticulture
  • Arboriculture fruitière
  • Pépinière
  • Aquaculture

Vous êtes sur la page Ferme Des Délices De Belledonne à Revel. Découvrez d'autres Producteurs à Revel, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.