Vol à Voile La Montagne Noire

Revel

1 avis sur Vol à Voile La Montagne Noire

toulouse06

Par , le 12/01/2014

C'est aujourd'hui seulement que j'ai rencontré l'ancien président de ce club, ancien centre de formation vélivole. Très sympa et véritable passionné, Monsieur Bernard Gabolde. Il a crée un musée de l'aviation, c'est un personnage intarrissable sur l'histoire de l'aviation. Collectionneur, mécanicien, il entretient des anciennes ailes et avions moteur, et enfin il a été récompensé en decembre 2013 pour son action avec l'association APPARAT. Vous le croiserez sans doute en train de bricoler un moteur d'avion, le sourire aux lèvres, toujours prêt a vous renseigner... Une encyclopédie vivante!!!!

Dom41

Commentaire de Dom41, le 14/03/2014

C'est très intéressant d'avoir une encyclopédie, surtout vivante.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Vol à Voile La Montagne Noire à Revel. Découvrez d'autres Associations Sportives à Revel, mais aussi les meilleures adresses Sport.