Chambres D'hotes Les Revers

retournac
Retournac

Le gite Les Revers est un ancien corps de ferme rénové en une maison d’hôtes pour un séjour en pleine nature. Implanté dans la ville de Retournac, Béatrice et Jean-Pierre sont heureux de vous ouvrir les portes de ses quatre chambres d’hôtes pour vous héberger dans le département de l’Auvergne. Dans l’ensemble, les chambres peuvent recevoir 12 personnes et elles sont dotées d’une salle d’eau et d’un WC privatifs. À la réception, le gite dispose d’une grande salle avec cheminée et d’une salle à manger dans laquelle, un succulent petit déjeuner et un repas gourmand sera servi tous les jours. Pour un groupe de trois personnes, le tarif de location varie entre 48 € et 67 €.

Vous êtes sur la page Chambres D'hotes Les Revers à Retournac. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Retournac, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.