La Table De Sandorine

rue pierre latécoére
Rethel

La Table de Sandorine se situe dans la ville de Rethel sur la rue Latécoère. La salle se découvre dans une ambiance calme et détendue avec un décor verdoyant accompagné par une terrasse extérieure ombragée. Le chef Patrick Monod, Maître restaurateur, vous dessine des plats gourmands comme le sauté de cerf grand veneur ou le gratiné de volaille à la savoyarde. Les plats sont proposés entre 14.50 € à 33.50 €.

• Buffet
  • Cocktail dinatoire
  • Personnel de service

Vous êtes sur la page La Table De Sandorine à Rethel. Découvrez d'autres Traiteurs à Rethel, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.