Le Wok Restaurant

301 rue de fougères
Rennes

Le Wok est une invitation vers un univers où se mélangent tradition et modernité. Cocktails, entrées, plats, desserts, laissez vous séduire par notre carte imaginée pour le plaisir de vos yeux et de vos papilles.

Le Wok c'est aussi l'Envie de partager notre passion pour la cuisine asiatique en vous offrant des moments précieux autour des plats colorés et authentiques.

Ambiance chic et feutrée, le Wok Rue de Fougères reste à jamais le restaurant qui amène l'Asie à votre table...

3 avis sur Le Wok Restaurant

lilie777

Par , le 08/03/2015

Plats originaux et succulents ! Déco moderne et accueil agréable mais service lent...pas pratique le midi lorsqu'on est pressé ! Heureusement la cuisine est si bonne !

rennes35

Par , le 25/06/2011

Cuisine asiatique, Wok, sushi sur place/à emporter. Grand choix de plats (même dans les formules) par contre service plutôt lent pour le repas du midi. Même restaurant que celui de l'avenue Janvier à Rennes.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 14/01/2012

Très bon restaurant. Les saveurs sont variés, exotiques et de très bonnes qualités. Les tarifs pratiqués sont corrects, l'accueil est correct.

Vous êtes sur la page Le Wok Restaurant à Rennes. Découvrez d'autres Restaurants à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.