Piscines Municipales - Les Gayeulles

Avenue gayeulles
Rennes

La Piscine municipale des Gayeulles se situe dans la ville de Rennes, sur l’avenue des Gayeulles. Pour mieux satisfaire les habitants de la ville, des rénovations ont été fait en 2010. Ainsi, ce nouvel équipement permis d’avoir un bassin de 25m, une piscine à vagues, une fosse à plongée de 10m de profondeur, d’une lagune pour les petits, mais aussi d’un espace de détente avec jacuzzi et hammams. A part les équipements de la piscine, plusieurs activités sont aussi proposées comme les séances d’aquagym, l’apnée en piscine et les cours de natation.

Tarifs :
Entrée individuelle : 4,4€ / 1,8€ pour les moins de 18 ans
Forfait 5 heures : 11€ / 4,5€ pour les moins de 18 ans
Forfait 10 heures : 20€ / 8€ pour les moins de 18 ans

• Pataugeoire
  • Ecole de natation
  • Accueil des personnes à mobilité réduite
  • Piscine d'été
  • Piscine d'hiver
  • Piscine privée
  • Piscine municipale
  • Séance biking
  • Séance aquabike
  • Cours de natation bébés nageurs
  • Activité aquatique
  • Bassin public

2 avis sur Piscines Municipales - Les Gayeulles

celou35

Par , le 05/01/2011

Cette piscine est super pour les enfants ! J'ai bien aimé la piscine à vague. Par contre, celle-ci s'arrête de temps en temps et se remet en route toutes les 15 minutes. L'espace est pas mal également.

yrasmus

Par , le 25/09/2010

La nouvelle version de la piscine des Gayeulles est originale ! La piscine à vague est intéressante et peu fréquente, mais assez fréquentée lorsqu'elle est en fonctionnement. Le coin des tout petits est sympa avec les cascades à manipuler ! La rivière sauvage et le coin à remous (pas un jacuzzi) aussi ! Par contre pas de toboggan, là ça coince un peu, et globalement les bassins sont assez petits et on se marche vite dessus. Sinon c'est sympa.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Piscines Municipales - Les Gayeulles à Rennes. Découvrez d'autres Piscines à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Sport.